Graphic design, Personal, Work

NOUVEAU/NEW: Mes nouvelles cartes d’affaires!


DSC_0001

Mes nouvelles cartes d’affaires, fraîchement crées, imprimées et en train d’être distribuées!

Repartant du principe du cercle chromatique, je cherche à montrer par une gradation de couleur simple mon attrait pour les couleurs en photographie et en graphisme.Ainsi, j’opte pour des couleurs légèrement dénaturées, qui laisse interprétation aux formes et à la lumière par leur simplicité et par la typographie renversée.

Par défaut

3 réflexions sur “NOUVEAU/NEW: Mes nouvelles cartes d’affaires!

  1. Marie-Hélène dit :

    Bonjour !

    J’aurais aimé savoir à quel endroit avez-vous fait faire vos cartes d’affaires ? Quel est le prix par quantité ?

    Merci

Laisser un commentaire

