Graphic design, Personal, Photoshoot, School

PROJET/PROJECT: La ville impersonnelle est révélatrice de ses habitants


Projet d’esquisse et dessin I : Variations sur un thème personnel en explorant 8 différentes perspectives étudiées.

1

2

3

4 

5

6

7

8

Par défaut

3 réflexions sur “PROJET/PROJECT: La ville impersonnelle est révélatrice de ses habitants

  1. Pingback: 2010 « Émilie Roy | PHOTO + GRAPHISME

  2. Caroline :) dit :

    Mon dieu, j’adore : ) L’idée des clichés, la superposition, le sfumato (vive De Vinci!), c’est tout simplement géniale.

    Lâche pas!

  3. La mannequine. dit :

    Salut Émilie,

    Je te l’ai déjà dis mais je te le redis encore et encore et encore: «J’adore ça!» :D

    Lâche pas, t’es la meilleure! =)

    Alexandra

Laisser un commentaire

