Event, School

ÉVÉNEMENT/EVENT: Documenter une journée


Random shots of people smiling and joking at some special occasion at school where I found myself to be the principal photographer.

a11

a10

a9

a8

a7

a5

a6

a4

a3

a2

a1

a13

a12

Par défaut

4 réflexions sur “ÉVÉNEMENT/EVENT: Documenter une journée

    • Merci Caro’!
      Tu me diras comment tu trouves les photos du style « portrait classique » du bal, sur Facebook.
      Et tu m’reparleras du CD. =)

  1. Ca me déprime tellement tes photos sont belles T.T »

    J’vais finir par t’dire de v’nir par chez moi et d’faire photographe de soirée, parce que d’une nous on est pas très bons photographes et de deux on est souvent trop bourrés comme des coings pour faire des photos potables XDDD

    Ouiiiiii, je sors —> []

    Au plaisir de te reparler sur aime-ès-haine ! =D
    Bisou bisou ~~

    • J’aimerais bien faire ce genre de truc = )
      (Tu m’payes un billet d’avion aller-retour?)

      Merci beaucoup et toi, continues ton beau travail aussi!

Laisser un commentaire

